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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

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Contrat à durée :
indéterminé

Prise de poste :
immédiate

Lieu du poste :
Lagrave

MISSIONS

Mission principale : gestion des devis

– Chiffrer les devis envoyés par nos clients ou valider les devis transférés par nos commerciaux : vérifier les descriptifs, quantités, délais, prix et conditions en demandant les précisions nécessaires aux commerciaux et aux clients

– Valider la faisabilité et le coût avec notre service technique et l’atelier.

– Organiser les réunions de validation des devis importants avec la direction et les services concernés.

– Garantir le respect des délais en relançant les commerciaux, les clients et les services concernés.

Missions complémentaires :

– En cas d’absence d’un commercial, prendre en charge un portefeuille clients sur les plans administratifs et commerciaux.

– Assister l’équipe AdV sur tous ses domaines : planning, commandes, livraisons, mise à jour de catalogues de tarifs.

QUALIFICATIONS ET COMPETENCES

Bac +2 administratif ou commerce possédant une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le secteur du second œuvre ou de la menuiserie.

Autonome, rigoureux, réactif et doué de fortes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des demandes des clients et travaillez en synergie avec vos interlocuteurs internes et externes. Intéressé par les produits techniques et la qualité, vous saurez développer une relation de confiance avec nos clients artisans et les fidéliser.

conditions

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Rémunération : selon profil et expérience.

35 heures hebdomadaires. Horaires : de 8h à 17h030 sauf le lundi 9h-17h30 et le vendredi 8h-12h. Possibilité d’heures supplémentaires payées selon la charge de travail. Présence obligatoire le mercredi après-midi.

Embauche : Immédiate.

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